Sauf que pour tricoter des oeuvres qui seront présentées au public il faut de la laine!
Alors nous activons tous nos réseaux, nous placardons des affiches partout, nous lançons des appels à la laine sur toute notre région... Et nous avons sollicité un Grand: PHILDAR.
Tout de suite la réponse a été positive. Nos projets sont originaux et les valeurs que nous véhiculons ont retenus l' attention de "la maison Phildar". Difficile de raconter toutes les variations d' émotion qui nous mènent vers une joie, et disons le, un ouf de soulagement, lorsque l'on sait que nous allons avoir de la laine, de la belle laine colorée, du fil super agréable à tricoter et que cela va réjouir nos Bergères.
J' ai compté la laine nécessaire pour chaque terrain , à la pelote près (presque).Et Odile, Châtelaine, avec sa maitrise en Excel... a synthétisé tout cela en 4 tableaux (avec échantillons de couleurs, sur une colonne à gauche, s' il vous plait).
La joie est là, de savoir que notre projet peut démarrer à plein régime.
Avis aux donateurs! Nous poursuivons, tout de même notre quête à la récupération de laine...
Mais au nom de tous les bénévoles, de toutes les Bergères, des Châtelaines, des associations participants au projet, nous remercions sincèrement et vivement Phildar de son soutien actif.
Une visite s' impose: http://www.phildar.fr
arrivage lundi 11 mars 2012 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire