Aujourd'hui la barre des 7000 clics sur le blog vient d' être franchie!
Ce blog n' est pas qu' une vitrine, mais un complément aux liens qui se sont mis en place entre nous tous et un prolongement de la mise en valeur du travail fait par chacune sur tous les terrains. Merci Maryse (Maryse Moreau c' est la super nana qui est le moteur de tout ce projet de festival) de m' avoir un peu forcée la main pour la création du blog et merci à Sandrine Kao, pour son aide précieuse qui m' a permis de comprendre la construction d' un blog et de devenir autonome.
Voici les résultats (cela me fait sourire... on pourrait imaginer la lecture des résultats de l' eurovision)
France 6144
Russie 309
USA 252
Allemagne 120
Belgique 62
Canada 30
Royaume Uni 16
Lettonie 13
Ukraine12
Maroc 8
(Espagne, Luxembourg et Italie
mais leur compte ont disparu)
Et puis bien sûr les remerciements ne s' arrêteront pas là...
Quand un département tricote du lien social
Quand un département tricote du lien social!
Artiste plasticienne, illustratrice et aussi directrice artistique du projet Tricot Urbain, j' ai accompagné depuis plus de deux ans, 440 tricoteuses et tricoteurs ( Bergères et châtelaines de tous âges) dans la réalisation et l'installation in situ d'oeuvres tricotées.
Les oeuvres ont été réalisées sur des sites du département des Vosges et ont été présentées au public lors du Festival Itinérant de Colport'âge "Par 4 Chemins" organisé par le Conseil Général des Vosges qui vient de se dérouler du 29 mai au 7 juin dernier.
Ce blog pour retracer cette fabuleuse aventure de tricotage de liens intergénérationnels sur les années 2012 et 2013.
Après deux années de direction artistique du projet de tricot urbain vosgien organisé par le Conseil Général des Vosges en 2012 et 2013, la consécration arrive pour les 440 bergères de cette fabuleuse aventure humaine. La caravane Babayaga est invitée à se montrer en pleine lumière parisienne au salon Marie-Claire Idée Création Savoir Faire qui se déroulera du 13 au 17 novembre prochain, porte de Versailles! J'y serai...nous y serons pour vous rencontrer ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire