De celle qui apprend, qui questionne, qui partage, qui donne, qui initie, qui invente, qui s' invente, qui crée et qui s' émerveille.
Maryse est "ma chef" (ma référente au Conseil Génréral). La coordinatrice du festival, de sa mise en place. L' initiatrice de ce projet. Et c' est Maryse qui m' a fait confiance sur 2 ans pour mener ce big projet de tricot urbain.
Avec ce travail là, très égoistement je peux dire que moi aussi j' ai avancé, je me suis nourris et cela grâce à tous et TOUTES (car oui, j' ai été entourée de femmes... autour d' un projet qui aborde plutot les ouvrages de Femmes!).
Je veux faire ce petit billet, car je sais qu' actuellement Maryse et toute son équipe sont en train de comploter, d' oeuvrer, de se mobiliser pour amener aux pinacles toute notre petite "entreprise" babayaguesque. ça va rouler... et fort! il me semble que le prochain tour de piste sera certainement un éclairage de plusieurs milliers de watts sur la création "BabaYaga".
Donc pour tout ça et pour tout le parcours fait avec eux tous, je veux les saluer grandement: Maryse Moreau, Louis Touzet, Anne Lhuillier, Laurence Godefroid, Sylvie Clavier et Aurélie Moncozet.
(j' ai pas de photo)
(ah, je ne veux pas oublier Jean-Do... le chauffeur particulier de BabaYaga. je ne pouvais pas espérer mieux, merci Jean-Do, là j' ai plein de photos! (sourire))
une photo clin d' oeil, Jean-Do de dos dans le fauteuil de la magie, à Monthureux, nous attendions le retour des marcheurs |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire