C' est énorme!
Compte tenu de toutes les Bergères et Bergers déjà en train de tricoter ou prêts dans les starting blocks pour mener à bien les 4 projets (Thaon les vosges, Rambervillers, Monthureux sur Saône et le Tricot Nomade), cette quantité de laine sera juste suffisante.
Avis aux généreux donateurs de laine en pelotes!
(merci à Odile super Châtelaine du terrain de Rambervillers, de m' avoir donnée un habile coup de main en créant un somptueux tableau excel pour voir clair dans cette montagne laineuse et merci à Laurence pour sa méga-réactivité à avoir fait cette affiche d' appel à laine!)
un peu d'aide , svp !
RépondreSupprimerje n'y comprends plus rien : doit-on tricoter en rouges ou peu importe la couleur ????????????
car pour les dons de pelotes , ce n'est pas précisé , or en lisant les projets , j'avais cru comprendre qu'il fallait des rouges
bonne journée
on peut s' y perdre en effet...
RépondreSupprimerMerci pour ce commentaire Brigitte, qui me permet de préciser les choses.
les carrés à faire pour le tricot nomade et participatif sont en effet dans les rouges. ( à 99%... le 1% restant peut être un carré bleu, noir... voir fiche technique)
et nous acceptons toutes les couleurs pour les pelotes à récupérer. (dans la globalité de chaque projet du Tricot Urbain, de cette année, nous aurons besoin de toute la gamme colorée)
bonne participation, bon tricotage!
à bientôt peut-être de nous rejoindre lors d' un flash tricot!